Vendredi 22 septembre 2017
Sébastien Bizzotto (comédien, metteur en scène de Strasbourg et d’ailleurs) tisse un lien complice avec le public pour répondre à toutes ses questions dans un spectacle qui mêle personnages attachants, humour noir, musique et magie.
Salle des Roseaux – Gratuit – 20-22H
Sébastien Bizzotto a vendu son âme au rire, seul sur scène, avec peu d’accessoires et sans décor, il vous entraîne dans un spectacle entre paradis et enfer où on préfère rire de ce qui fait mal plutôt que de faire la queue face au videur des urgences.
Il faut dire que Sébastien Bizzotto se pose beaucoup (trop?) de questions.
Y a-t’il une bonne ambiance après la mort ? Est-ce qu’on est recalé si on n’a pas de religion ? Est-il encore possible de croire au mariage aujourd’hui ? Si on n’y croit pas, peut-on quand même faire Prince Charmant ? Peut-on parler complètement saoul à une baby sitter ? Comment enseigner le Cid de Corneille à une classe difficile ? Est-ce que tu m’aimes ?
Avec un humour grinçant et tendre, il essaie de répondre à toutes ces questions et bien d’autres à travers des personnages pleins de charme, d’énergie et de folie.
Un spectacle qui parle de la mort, de la guerre, de l’Italie, des femmes, et des autres catastrophes naturelles mais qui soutient que l’avenir…c’est d’en rire !