Le sens de l’accueil
Avec 7 boutiques (3 à Wasselonne, 1 à Saverne, 1 à Molsheim, 2 à Dorlisheim et 1 à Truchtersheim) et 45 salariés, l’entreprise familiale a bien prospéré. «Mais notre métier, celui qu’a exercé mon arrière grand-père, mon grand-père puis mon père n’a pas changé : c’est celui d’accueillir les clients, de leur proposer de belles marques du prêt-à-porter et de la chaussure dans une enseigne de proximité» confirme Nathalie Peter. On peut dire que Nathalie Peter est tombée dans la marmite toute petite. «J’ai grandit dans cet esprit d’entreprise qu’avait mes parents. J’ai compris et appris mon métier auprès d’eux. J’ai occupé différents postes avant de prendre la gérance, il y a maintenant 5 ans». Visiblement sans complexe face aux grands noms nationaux puisqu’elle continue à développer les enseignes et marche dans les traces des ses aïeux : «Nous sommes une entreprise familiale et nous gérons l’entreprise comme telle, aussi bien dans l’accueil du client que dans le management de nos équipes».
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