21-22 juin à Wasselonne
En 2017, pour célébrer les 80 ans de l’association, Muzike organisait le Festiwass. Deux jours de musique et de fête, sous un soleil de plomb, qui avaient ravi le public venu nombreux.
Forts de succès, et avec le soutien de la mairie, ainsi que de leurs fidèles partenaires, les membres de
Muzike ont décidé de réitérer en 2019.
Ils organisent les 21 et 22 juin le Festiwass 2 ! Pendant ces deux soirées, le parking de l’Espace Saint Laurent se transformera en un espace de fête : des hamburgers, un barbecue, un bar à crémant, des stands de bières variés vous attendront pour vous rafraîchir et vous restaurer.
Le 21, pour fêter la musique, Medjool, groupe de rock molsheimois, ouvrira le bal. Il sera suivi par les énergiques Shake the Deaf, vainqueurs du tremplin organisé en février par Muzike. Enfin, Jean-Claude Bader, sosie officiel de Johnny, allumera le feu et retiendra la nuit pour que vous profitiez jusqu’au bout de ce moment avec l’idole des jeunes.
Le 22, ce sera au tour de Vaudou Joséphine de débuter la soirée. Ils seront suivis par la musique jazzy des Soul’s Sparks avant que la scène ne soit envahie par les 40 musiciens de Muzike qui viendront clôturer en beauté, avec leur nouveau spectacle, ce Festiwass 2 qui promet de vous offrir toute la musique que vous aimez.
Forts de succès de la première édition, et avec le soutien de la mairie, ainsi que de leurs fidèles partenaires, les membres de Muzike ont décidé d’organiser les 21 et 22 juin le Festiwass 2 !
Pendant deux soirées, le parking de l’Espace Saint Laurent se transformera en un espace de fête où vous pourrez vous rafraîchir et vous restaurer.
Le 21, pour fêter la musique, se succéderont Medjool et les énergiques Shake the Deaf. Puis, Jean-Claude Bader, sosie officiel de Johnny, allumera le feu jusqu’au bout de la nuit.
Le 22, les Vaudou Joséphine seront suivis Soul’s Sparks avant que les musiciens de Muzike ne viennent clôturer ce Festiwass 2 qui promet de vous offrir toute la musique que vous aimez.