Festival Sacrées Journées 2018
Les sacrées journees : le premier festival qui fait chanter ensemble les 5 religions du monde a
Strasbourg
6eme edition du 1er au 4 fevrier 2018
8 places de concert à gagner avec VU par ICI
L’édition du festival de musiques sacrées rassemblera 5 religions du monde pour de beaux moments de fraternité tout en musique et en danse. Les villes de Strasbourg, Saverne et Stuttgart accueilleront les 20 ensembles musicaux venus de tous les coins de la planète. Le programme du festival est disponible sur le site www.sacreesjournees.eu
C’est pour nous une occasion d’appel à la paix par le chant. Vous pourrez rencontrer pendant le festival des pratiques musicales et spirituelles Chrétiennes, Juives et Musulmanes mais aussi bouddhistes, et hindouistes.
L’Ensemble Diwan: 10 chanteurs et instrumentalistes de Ramallah & Hébron avec le Muezzin de la mosquée Al Aqsa de Jérusalem interpréteront des éléments de musique orientale et soufie cherchant à redonner vie aux voix qui prient dans la ville.
Israel Nachman, diplômé de l’Academie Cantach Tikva Cantorial, il sert actuellement de Chazzan à la synagogue Internationale de Tel Aviv.
Kinan Alzouhir,nous interprètera des chants chrétiens maronites, dont certains seront en langue araméen, langue du Christ.
Notre exposition photographique « Aujourd’hui Bethléem » de Albert Huber, nous apportera également une vision libre de Bethléem d’aujourd’hui. Elle se déroulera du 25 janvier au 8 février 2018, sous forme grand format dans l’espace public de la place Saint Thomas à Strasbourg.
Plus d’information : www.sacreesjournees.eu
Bonjour,
voici mes réponses
1: Bengladesh
2: Georgie
3: Région grand Est
4: Chorale de Dakar
Merci
Cécile
Bonjour Vuparici,
en réponse à vos questions, dans l’espoir de gagner 2 placés :
1: Bengladesh
2: Géorgie
3: Région grand Est
4: Chorale de Dakar
Bonsoir,
Voici les réponses à vos questions
1 Bengladesh
2 Géorgie
3 Région grand Est
4 Chorale de Dakar
Cordialement.
Colette