Des jeunes qui se mobilisent pour les autres jeunes dans un but humanitaire, tel est l’objectif de « Association Solidarité Jeunesse Sans Frontières » de Wasselonne.
Création d’une association solidaire
Ophélie SIMON effectue son service civique et lance une mission humanitaire. Elle découvre que les besoins de solidarité sont aussi importants à proximité qu’en dehors de nos frontières. Alors elle lance un appel à personnes motivées, un groupe de jeunes filles se forme et elles décident de créer une association pour fonder en février dernier « Association Solidarité Jeunesse Sans Frontières » à Wasselonne.
Elles monopolisent énergies, bonnes volontés et moyens financiers.
Elles ont déjà organisé en mars une grande soirée Zumba Party déguisée qui, comme vous le verrez sur les photos, a rassemblé de nombreuses personnes dans la bonne humeur. Le 21 juin, pour la fête de la musique elles mettront en place une tombola. En parallèle elles apportent du soutien scolaire pendant la période des vacances, participent aux restos du coeur.
Elles appellent toutes les personnes qui veulent donner un sens à leur action à les rejoindre et devenir membre de l’association.
Coordonnées :
Association Solidarité Jeunesse Sans Frontières
11 rue du Temple, BP 14 – 67318 WASSELONNE.
Présidente : SIMON Ophélie 06.59.86.14.26
Page Facebook « Association Solidarité Jeunesse Sans Frontières »
Je m’abonne à la Newsletter de Vu par ICI !
Vous avez apprécié cet article, abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nouveaux articles,
Ajoutez juste votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous (pas de spam, confidentialité garantie):